Besoin d’aide ?

Un supermarché / une grande surface a refusé que je paye mes courses alimentaires avec Bimpli resto (ex Apetiz)

La Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR) a fixé une liste d’articles que vous pouvez payer en titres-restaurant dans les commerces alimentaires, détaillants de fruits et légumes, grandes et moyennes surfaces, supérettes alimentaires, boulangeries, boucheries-charcuteries, traiteurs, etc.

Consultez la liste des catégories de produits éligibles au paiement en titre-restaurant

Retrouvez la liste des produits interdits au paiement en titre-restaurant

Cette règle s’applique à tous les formats et toutes les marques de titres-restaurant, que ce soit des cartes resto, des tickets papier, du paiement mobile, de Bimpli (ex Apetiz) ou d’une autre marque.

Parmi la liste des produits autorisés, chaque supermarché ou commerce alimentaire sélectionne les articles et références de son choix. Ils peuvent donc varier d’un magasin à l’autre, également au sein d’une même enseigne. Certaines enseignes comme Picard surgelés signalent les articles payables en titre-restaurant dans leur pancartage en magasin, ou par une * sur votre ticket de caisse. Si vous ne trouvez pas l’information en rayon, adressez-vous à l’accueil du magasin qui pourra vous renseigner.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous