Besoin d’aide ?

Ma carte Bimpli (ex Apetiz) ne fonctionne pas

Pas de panique ! Plusieurs raisons peuvent expliquer un refus de paiement en carte Bimpli Resto (ex Apetiz) :

Si le montant de votre achat est supérieur à votre solde Bimpli (ex Apetiz) disponible, la transaction sera rejetée. Pensez à bien vérifier votre solde avant chaque paiement en carte titre-restaurant.

👉Voici comment connaître votre solde Bimpli (ex Apetiz) ?

La loi fixe à 25 € le maximum de dépense quotidien en titre-restaurant. Si le montant de votre dépense Bimpli Resto (ex Apetiz) fait dépasser ce plafond, elle sera rejetée.

👉Comment vérifier votre reste à dépenser Bimpli (ex Apetiz) du jour ?

💡En savoir + sur les plafonds quotidiens restaurants et commerces alimentaires

Vous ne pouvez pas utiliser votre carte titre-restaurant le dimanche et les jours fériés si vous ne travaillez pas ce jour-là : c’est la loi qui l’impose. Nous avons besoin de l’autorisation de votre employeur pour débloquer l’usage de votre carte Bimpli Resto les dimanches et jours fériés.

👉En savoir + sur l’utilisation du titre-restaurant les dimanches et jours fériés

Au-delà de 5 codes erronés, un système de sécurité bancaire bloque votre carte resto Bimpli (ex Apetiz) qui devient inutilisable définitivement. N’en arrivez pas là, au premier code faux, ayez le bon réflexe, demandez la réédition instantanée de votre code Bimpli (ex Apetiz) !

💡Voir comment recevoir votre code confidentiel Bimpli (ex Apetiz) immédiatement via votre appli

Si jamais vous avez tapé trop de codes faux, vous avez bloqué votre carte définitivement ! Elle est désormais inutilisable, commandez-en une nouvelle directement depuis votre espace personnel Bimpli (ex Apetiz) accessible via www.bimpli.com ou l’appli mobile Bimpli, disponible sur l’App Store et sur Google Play.

👉Rendez-vous dans la rubrique “Paramètres carte” : cliquez sur “Faire opposition”. Renseignez ensuite “Trop de codes faux” dans le motif de blocage.

Nous vous invitons alors à nous communiquer ses nom et adresse, ainsi que la date et le montant de la transaction :

▪ par téléphone au 09 72 72 72 09 (appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur),

▪ en nous envoyant un message Facebook ou Twitter, en précisant vos nom, prénom et numéro de carte, ainsi que le nom de votre employeur pour un traitement rapide de votre demande.

Nos experts restaurateurs Bimpli (ex Apetiz) feront alors le nécessaire.

Ce cas est très rare. Envoyez-nous les détails de votre carte titre-resto (vos nom, prénom et numéro de carte, ainsi que le nom de votre employeur) :

  • par téléphone au 09 72 72 72 09 (appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur),
  • en nous envoyant un message Facebook ou Twitter.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous