Besoin d’aide ?

J’ai oublié mon code confidentiel Bimpli (ex Apetiz)

Surtout ne tapez pas plusieurs fois de suite des codes dont vous n’êtes pas sûr, vous bloqueriez votre carte titre-restaurant Bimpli (ex Apetiz) qui deviendrait définitivement inutilisable !

Demandez immédiatement la réédition de votre code confidentiel via l’appli mobile Bimpli (ex Apetiz) disponible sur l’App Store et sur Google Play. C’est simple et instantané !

Voici comment procéder pour recevoir immédiatement le code confidentiel carte resto Bimpli (ex Apetiz) :

  1. Rendez-vous dans la rubrique « Mon portefeuille » de votre appli mobile Bimpli, et cliquez sur le bloc carte titre-restaurant.
  2. Cliquez sur “Paramètres carte” en haut à droite.
  3. Cliquez sur “Récupérer mon code”.
  4. Confirmez votre mot de passe appli Bimpli (ex Apetiz) par mesure de sécurité.
  5. Si on vous le demande, renseignez votre numéro de téléphone : il est indispensable pour accéder à votre code confidentiel. Si on ne vous le demande pas, c’est qu’il est déjà renseigné 😉
  6. Vous recevez immédiatement par SMS un code temporaire à 6 chiffres : il ne s’agit pas de votre code confidentiel, mais d’un code unique de sécurité, comme vous pouvez recevoir pour valider vos paiements en ligne. Renseignez ce code dans le champ qui s’affiche sur l’écran.
  7. Votre code confidentiel de carte Bimpli (ex Apetiz) à 4 chiffres s’affiche alors sur votre appli mobile 🤗 Par mesure de sécurité, il s’affiche uniquement pendant 10 secondes ! Si vous n’avez pas eu le temps de le noter, demandez-en un nouveau en réitérant la procédure.

🤔Vous ne souhaitez pas nous communiquer votre numéro de portable, ou vous préférez utiliser votre espace personnel via le site Internet ? Le code confidentiel de votre carte resto Bimpli (ex Apetiz) vous sera envoyé automatiquement par courrier postal, à la même adresse que celle où vous avez reçu votre code précédemment, c’est-à-dire dans les locaux de votre employeur ou à votre domicile*. Ce choix d’envoi à domicile ou en entreprise est celui de votre employeur et ne peut être modifié que par lui.

En cas d’envoi à domicile, si vous avez déménagé entre temps, indiquez votre nouvelle adresse personnelle. N’oubliez pas de confirmer cette nouvelle adresse à votre employeur.

😉 En attendant de recevoir votre code confidentiel, vous pouvez toujours utiliser votre carte resto Bimpli (ex Apetiz) en payant :

  • en sans contact : posez, c’est payé !
  • avec votre mobile via Google Pay, Apple Pay ou Samsung Pay.
  • en ligne, sur un des 180 sites Internet qui acceptent la carte resto Bimpli (ex Apetiz). Retrouvez-les ici !

👌 Bon à savoir : le montant maximum payable en sans contact et en ligne est le même que le paiement classique en titre-restaurant, soit 19 € 👉 Tout savoir sur le plafond de paiement titre-restaurant

*Délais de livraison indicatifs 2 à 5 jours ouvrés en métropole, 6 jours ouvrés pour les DROM.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous