Besoin d’aide ?

Comment prolonger la date de validité ou échanger mes titres-restaurant périmés ?

Vous avez des titres-restaurant Bimpli (ex Apetiz) périmés, que ce soit du solde carte ou du ticket papier ? Ils peuvent être échangés contre des titres du nouveau millésime (c’est-à-dire de l’année en cours) selon les conditions suivantes :

  • Si vous avez une carte Bimpli (ex Apetiz)

A partir du 1er mars 2023, votre solde carte resto Bimpli (ex Apetiz) 2022 sera périmé. Le montant des titres périmés n’apparait plus sur votre espace personnel Bimpli entre le 1er et le 15 mars, mais pas de panique ! Il vous sera converti en solde 2023 de façon automatique* entre le 16 et le 31 mars 2023, vous n’aurez rien à faire ! 🎉

Vous verrez apparaitre, sur votre espace personnel Bimpli (ex Apetiz), accessible via l’appli mobile et le web :

  1. une opération de déchargement du montant de votre solde titre-resto périmés,
  2. puis une opération de chargement du même montant en solde 2023, utilisable jusqu’au 29 février 2024.

Bon à savoir :

✅ Il n’y a pas de solde minimum requis pour l’échange de solde carte Bimpli (ex Apetiz) périmé

❗ Conformément à la réglementation, l’échange des titres-restaurant périmés concerne uniquement les collaborateurs présents dans les effectifs de leur employeur au moment de la demande d’échange. Il n’est pas possible pour les salariés ayant quitté l’entreprise.

💡Profitez de la fin de validité de votre solde carte resto Bimpli (ex Apetiz) pour aider les plus démunis. Faites un don via l’appli mobile Bimpli (ex Apetiz) à nos associations partenaires, le Secours populaire, les Restos du Coeur, la Fondation Abbé Pierre et Action contre la Faim. Voici comment procéder

  • Si vous avez des chèques Bimpli (ex Apetiz)

Vous ne pouvez pas demander vous-même leur échange contre des chèques du nouveau millésime. Cette démarche doit être faite par votre employeur, qui doit nous les renvoyer avant le 31 mars 2023 par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagnés du bordereau de retour des titres téléchargeable sur son espace client Bimpli. Il vous échangera ensuite le montant de ces titres périmés contre des titres du nouveau millésime, qui expirent le 31 janvier 2024.

💖Vous pouvez choisir de faire don de vos tickets papier Bimpli périmés au Secours populaire. Découvrez comment procéder !

*Sauf si votre employeur n’a pas souhaité cette option. Dans ce cas, rendez-vous sur votre espace personnel Bimpli, via l’appli mobile, entre le 1er et le 15 mars 2023 pour demander l’échange de votre solde périmé contre du solde de l’année 2023.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous