Besoin d’aide ?

Quels jours puis-je utiliser ma carte resto Bimpli (ex Apetiz) ? Puis-je l'utiliser les samedis, dimanches et jours fériés ?

  • Jusqu’au 30 juin 2022

Depuis le 12 juin 2020, une mesure gouvernementale exceptionnelle autorise tous les bénéficiaires de titres-restaurant à les utiliser pour payer dans les restaurants, bars et cafés tous les jours de la semaine, même les dimanches et jours fériés, dans la limite de 38 € par jour.

Cette mesure exceptionnelle a été prolongée jusqu’au 30 juin 2022. Nous attendons la décision des pouvoirs publics concernant son éventuelle prolongation ou évolution. Nous vous tiendrons informés au plus vite. Les équipes Bimpli (ex Apetiz) sont heureuses d’avoir contribué à la mise en place de ce nouveau plafond tant attendu et à sa prolongation par 2 fois.

L’utilisation des tickets et cartes restaurant en commerces alimentaires (supermarchés, boucheries, boulangeries, traiteurs, etc.) est autorisée du lundi au samedi inclus, hors jours fériés.

En savoir plus sur le plafond de 38 euros pour les titres-restaurant.

  • Hors mesure gouvernementale exceptionnelle

Tous les bénéficiaires de titres-restaurant, Bimpli (ex Apetiz) comme les autres marques, peuvent utiliser leur carte ou leurs chèques du lundi au samedi (hors jours fériés), sans restriction d’horaires.

La réglementation réserve l’utilisation des titres-restaurant les dimanches et jours fériés à ceux qui travaillent ces jours-là. Retrouvez le texte du décret sur le site Legifrance.

Si vous êtes concerné, nous avons besoin d’une autorisation spécifique de votre employeur pour :

  • débloquer votre carte resto Bimpli (ex Apetiz)
  • ou ajouter la mention « Valide le dimanche » sur vos tickets papier/chèques resto Bimpli (ex Apetiz).

Retrouvez notre vidéo qui vous explique tout sur les jours d’utilisation du titre-resto

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous