Besoin d’aide ?

Comment enregistrer ma carte Bimpli CADO si elle est déjà activée ?

Votre carte Bimpli CADO a pu être activée au préalable par l’entreprise ou le CSE vous l’a offerte. Dans ce cas, vous devez quand même enregistrer votre carte cadeau sur votre espace personnel Bimpli pour bénéficier de tous ses avantages : suivi du solde et des transactions en temps réel, mise en opposition, accès à un réseau d’enseignes plus important, etc.

  1. Rendez-vous sur votre espace personnel Bimpli accessible via l’appli mobile Google Play ou App Store, ou via le site web Bimpli. Vous n’avez pas encore d’espace personnel Bimpli ? Créez-en un en quelques clics 😉
  2. Cliquez sur “Ajouter un produit”, sélectionnez “carte Bimpli CADO”. Complétez les champs d’identité personnelle demandés (nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone)
  3. Renseignez les deux informations suivantes :
👉 le code ID de votre carte cadeau. C’est un code à 19 chiffres commençant par 605 est affiché au verso de votre carte cadeau (numéro en dessous du code barre).
👉 les 8 derniers chiffres de votre numéro de carte : votre numéro de carte est situé au verso, tout en bas de votre cadeau. Il comporte 16 chiffres et commence par 498355.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous