Besoin d’aide ?

Comment dépenser ma carte Bimpli CADO ?

Votre employeur ou votre CSE (Comité Social d’Entreprise, ex CE) vous a offert une carte Bimpli CADO ?

Vous pouvez la dépenser en une ou plusieurs fois dans les magasins physiques ou les sites Internet de nos partenaires.

Pour connaître les magasins partenaires de votre carte cadeau, rendez-vous :

👉sur notre moteur de géolocalisation

👉 sur votre espace personnel Bimpli accessible via l’appli mobile Google Play ou App Store, ou via le site web Bimpli. Dans la rubrique “Mon portefeuille”, cliquez sur votre carte “Bimpli CADO”, puis sur “Où dépenser”.

💡Avant de vous rendre dans un magasin de l’une de nos enseignes partenaires, nous vous invitons à vérifier que ce point de vente est bien partenaire. En effet, certains magasins (franchisés) d’enseignes partenaires peuvent ne pas accepter nos cartes cadeaux.

  • Paiement en boutique : le commerçant passe la piste, qui se trouve au verso de votre carte Bimpli CADO, dans son terminal de paiement électronique (TPE). Signez ensuite le ticket qui sort du TPE. Vous pouvez compléter votre achat avec un autre moyen de paiement. 👌 Notre conseil : Vérifiez toujours le solde de votre carte cadeau avant de faire un achat.
  • Paiement en ligne : vous sélectionnez la page de paiement en cliquant sur le logo VISA ou le logo Bimpli CADO. Vous entrez ensuite les 16 chiffres, la date de validité et le nombre à 3 chiffres (cryptogramme visuel) comme une carte bancaire classique (ces données peuvent être masquées sous une zone grattable).
    Chez certains partenaires (La Redoute, Sarenza, La FNAC, etc.), vous pouvez également compléter votre paiement en carte Bimpli CADO avec une carte CB.
    👌 Notre conseil : conservez toujours votre carte Bimpli CADO après votre achat en ligne, même si elle est vide. En cas de retour de vos achats, vous serez recrédité par le e-commerçant sur votre carte Bimpli CADO.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous