Besoin d’aide ?

Quelle est la procédure de remboursement de mes chèques Bimpli CADO ?

Vous êtes commerçant partenaire Bimpli CADO ? Voici comment procéder pour obtenir le remboursement des chèques cadeaux :

1. INVALIDER LES TITRES

2. EXPEDIER LES CHEQUES BIMPLI CADO

Le traitement des chèques Bimpli CADO et des bordereaux de remise s’effectue de manière automatisée. Afin de garantir le traitement et la rapidité du remboursement, merci de bien vouloir respecter les instructions suivantes :

  • Apposer obligatoirement au verso des chèques Bimpli CADO le cachet commercial de votre point de vente à l’emplacement prévu.
  • Ne pas plier les chèques cadeaux.
  • Ne pas agrafer, ni attacher avec des trombones ou du ruban adhésif, ne pas mettre sous pochette plastique.
  • Ne porter aucune inscription sur les chèques Bimpli CADO : le code-barres numéroté en bas du chèque doit être intact pour traitement par lecture optique.
  • Ne pas déchirer les des chèques Bimpli CADO.
  • Ôter les talons des chèques cadeaux et celui du bordereau de remise avant d’envoyer votre remise. Seul le talon fera foi en cas de litige.

COMPLÉTER UN BORDEREAU DE REMISE OBLIGATOIREMENT

Le bordereau de remise, sans le talon, est à retourner en envoi sécurisé par lettre recommandée avec accusé de réception, avec les chèques Bimpli CADO sans les talons à :

BIMPLI

SOGEC TPCC

91973 COURTABOEUF CEDEX

POUR TOUT RENSEIGNEMENT, CONTACTEZ :

  • Votre interlocuteur siège : pour toutes les questions de procédures internes.
  • Bimpli :
– Téléphone : 09 69 32 50 05 du lundi au vendredi de 9H à 13H et de 14h à 17h.
– Via le formulaire accessible en cliquant sur le bouton “Contactez-nous” ci-dessous.

LA FACTURATION DES chèques Bimpli CADO

Si le format de bordereau de remise ci-dessus est renseigné, le virement du Chiffre d’Affaires diminué de la commission sera effectué sous 5 jours ouvrés.

Une facture récapitulative mensuelle est émise en début de mois suivant le traitement des remises.

Les chèques Bimpli CADO rejetés (chèques à validité dépassée, déchirés, illisibles, falsifiés…) feront l’objet d’une analyse au cas par cas puis le cas échéant d’un virement ultérieur. En cas de litige, seul le talon fera foi.

Pour vous assurer un remboursement dans les délais, il est essentiel de respecter l’ensemble des consignes d’acceptation des chèques Bimpli CADO.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous