Retour

Bimpli et Dealt s’associent pour proposer des prestations de service à domicile

6 juillet 2022

Bimpli et Dealt s’associent pour proposer des prestations de service à domicile

Bimpli et Dealt innovent pour favoriser davantage l’équilibre vie professionnelle / vie privée des salariés en proposant une solution simple, rapide, intuitive de services à la personne (travaux, réparations, jardinage…) à tous les collaborateurs bénéficiant de la Super App’ Bimpli.

 

Simplifier et soulager la vie quotidienne des salariés

Les salariés sont souvent stressés par des contraintes personnelles qui deviennent une vraie charge mentale : faire réparer la fuite d’eau de la cuisine, couper la haie qui est vraiment trop haute, changer cette prise électrique qui ne fonctionne plus depuis des mois … Le télétravail est venu diminuer la frontière parfois fine entre la vie au bureau et la vie personnelle, renforçant ce sentiment d’être débordé.

Chez Bimpli, nous visons à réenchanter le quotidien des salariés : il nous semble essentiel de leur proposer des solutions simples, efficaces et accessibles, pour les aider de se libérer de ces sources de stress liées aux tâches quotidiennes et aux imprévus.

 

La plateforme de services à domicile Bimpli & Dealt

Bimpli s’est associé à Dealt (anciennement Mon Super Voisin) pour offrir aux utilisateurs de la Super App’ Bimpli l’accès à plus de 300 prestations de services à domicile : bricolage, installations, réparations, jardinage… Ces prestations sont réalisées par plus de 10 000 professionnels, auto-entrepreneurs ou artisans qualifiés, situés partout en France. Idéal pour faire vivre le tissu économique local !

 

Comment ça marche ?

  1. Le salarié se connecte à sa Super App’ Bimpli, dans la rubrique « Mes services ». Il sélectionne “Services à domicile”.
  2. Il indique son code postal, puis choisit la prestation de son choix parmi celles proposées. Si besoin, il peut également ajouter librement autant de précisions qu’il souhaite.
  3. Le montant total de la prestation s’affiche : le salarié indique ses coordonnées, effectue le paiement avec sa carte bancaire, précise la date de prestation souhaitée et hop ! C’est terminé !

 

Pour simplifier encore davantage le quotidien des salariés, il est prévu que la plateforme Bimpli & Dealt soit bientôt compatible avec les paiements en Bimpli CESU.